Séances en cabinet ou à domicile

Vous pouvez choisir de pratiquer vos séances individuelles avec mon accompagnement, en cabinet ou chez vous. si vous ne pouvez vous déplacer.

Le déroulement est le même à domicile et en cabinet. A domicile, prévoyez néanmoins un moment où vous êtes disponible et pas interrompu(e) à tout instant.

N’hésitez pas à m’appeler pour toute information pratique.

Lors de notre premier rendez-vous, je prends le temps d’écouter ce qui vous motive à utiliser la sophrologie et je peux ainsi vous exposer comment la sophrologie peut être adaptée à votre situation. Vous pouvez expérimenter rapidement une technique de relaxation dynamique pour l’apprécier par votre propre expérience.

Chaque séance qui suit débute par un échange verbal ; puis l’explication de ce que nous nommons le protocole qui est la pratique des techniques de sophrologie par vous même guidé(e) par mes soins ; pour terminer par un échange verbal au sujet de ce que vous expérimentez. Cette dernière partie me permet d’élaborer la technique spécifiquement adaptée à vos besoins pour le rendez-vous suivant.

La force de la méthode réside aussi dans la répétition. Bien souvent le nombre de séances est de dix avec un intervalle d’une semaine entre chacune pour une intégration des techniques de sophrologie et de ses bienfaits dans votre existence. C’est bien sûr une moyenne. Nous adaptons ensemble ce nombre et cette fréquence à votre situation.

En me basant sur ce principe, je mets en place une facilité de paiement des séances lorsque vous ressentez le besoin de vous engager avec moi dans une pratique régulière en limitant les inquiétudes financières.