L. : a intégré un groupe de gestion du stress, puis a continué pour l’épanouissement personnel – tout au long de l’année 2014

Bonjour à tous,

Il y a un an, je cherchais à aller mieux … succession d’échecs en tout genre, manque de confiance en moi, volonté de reprendre le contrôle de ma vie sans savoir par quel bout le prendre.

Je me suis intéressée à la sophrologie, me disant qu’après tout, je n’avais rien à perdre. Le résultat est qu’aujourd’hui, je peux dire que j’ai eu tout à gagner. J’ai eu la chance que ma route m’amène à croiser celle de Martine Vitry, une personne vraiment formidable (bien qu’elle ne veuille pas que ça se dise 😉 ), honnête, humaine, impliquée et passionnée par son métier. N’hésitez pas à vous adresser à elle en tout confiance pour répondre à vos interrogations, elle ne vous piègera pas.

J’ai connu Martine par l’association « le lien Sophrologie » en séances de groupe puis j’ai poursuivi en séances individuelles à son cabinet.

Les séances sont variées même si l’objectif à atteindre est le même : mettre en place des stratégies pour gérer la vie de tous les jours. Lors des séances, après un temps de relaxation, les stratégies mises en place permettent d’activer la capacité de confiance en soi, d’harmonie corps/esprit et d’espoir pour une vie et une existence pleine de sens. Il s’agit d’un entraînement qui permet de rester libre et autonome dans son action. Le sentiment « positif » est toujours mis en valeur, ce qui est un élément essentiel dans l’activation de la confiance en soi. Au bout d’un an, je me sens plus forte et j’ai pris conscience de mes capacités de découverte, conquête et transformation tout en gardant ma personnalité.